Danielle Giguère / Photographe

Ceux qui passent par Donnacona

Featured Image -- 741Flore, enseignante française, danseuse et professeure de swing, artisane du théatre.

Ils sont passés un jour par chez moi, dans ma maison à Donnacona. Ils sont également passés par le studio avant de repartir. J’héberge occasionnellement des personnes qui m’inspirent confiance avec qui je sens qu’un bel échange est en vue. Ces personnes ont accepté de prendre quelques instants pour se livrer à mon regard sur eux.

Isabelle, ingénieure. Une accroc au conditionnement physique en salle.

Véronique, madelinienne, photographe, cinéaste et horticultrice

Denis, étudiant en soudure, amant des chiens et de ma chaise berçante dans la salle à manger.

Zied, tunisien, menuisier et étudiant en soudure.

Cette entrée a été publiée le juin 20, 2014 à 7:01  . Elle est classée dans Portraits, Uncategorized et marquée , . Mettre ce permalien en signet. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Un avis sur « Ceux qui passent par Donnacona »

  1. A reblogué ceci sur Danielle Giguère / Photographeet a ajouté :

    Quelques nouveaux portraits

Laisser un commentaire

