Danielle Giguère / Photographe

Un tout nouveau petit Gabriel est né

01_GAR_9153W

Le petit Gabriel arrive dans la vie déjà chanceux. Il a une papa et une maman qui sont tout à fait amoureux de lui évidemment, mais il a également une gentille grande soeur, Emmy, que j’ai photographié y’a environ un an déjà. La prochaine fois, on les rassemblera probablement tous pour une belle photo de famille!

02_GAR_9178W

03_GAR_9170W

04_GAR9175W

05_CAT_N+B_9148W

06_GAR_9198W

07_GAR_9213W

08_GAR_N+B_9191W

09_GAR_9206W

11_GAR9251W

Cette entrée a été publiée le novembre 26, 2013 à 2:25  . Elle est classée dans Nouveaux nés et marquée , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 avis sur « Un tout nouveau petit Gabriel est né »

  1. Le , Myra Imbeault a dit :

    Un ENORME merci pour les photos. Tu as vraiment beaucoup de talent et je n’hésiterai pas à te référer si j’entends parler de mes amis qui se cherche un photographe! Les photos sont superbes! 🙂

  2. Merci à toi et Étienne pour m’avoir proposer ce projet si touchant! Que de beaux moments avec vous trois. Je suis émue à chaque fois que je fais des photos d’un tout nouveau petit bébé. Et puis vous êtes trop beaux à voir ensembles. Ça fait plaisir de témoigner autant d’amour.

Laisser un commentaire

